Parce que je suis encore malade..

Publié le par Chachamaru

http://www.lemondenumerique.com/wp-content/uploads/2009/10/Acer-newTouch-S200.jpgEt oui, je suis encore malade ! C´est pas de chance, c´est la deuxième fois cette semaine. Au départ, ca allait beaucoup mieux, mais hier soir, mes symptômes ont vraiment pris le dessus. Mais bon bref, c´est pas grave, j´vais pas encore mourrir je pense, ca serait con comme même.

Sinon, bientôt les vacances, et je sais pas du tout ce que je fait. Je p
ense rester bien au chaud devant Jean Yves (Mon pc), en attendant que le papa  Nouel me ramène un nouveau téléphone portable..
Oui, le mien rend peu à peu l´âme, et qu´est ce qu´il bug putain. Même en ayant supprimer mes 3500 sms, il bug encore...
D
onc, je vais ptete m´acheter le nouveau acer, très jolie. (Je croit que c´est celui sur la photo, mais vu ma gueule et mes yeux le matin, j´me suis ptete trompée).

Que dire que dire ? Pas grand chose.

J´ai plein de chose à faire, comme répondre à mon correspondant Allemand : "Simon".
J´dois regardé le nouvel épisode de FMA Brotherhood, j´dois finir d´écrire mon DM de maths qui traine.
J´dois ranger ma chambre.
Halala, trop de chose à faire le week end !

Publié dans Bidou-Bida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> heu...sa fais a peine un ans que tu a se telephone et tu le change déja? o: mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est la classe ce téléphone<br /> <br /> <br />
Répondre