Art plastique, et question de point de vue.

Publié le par Chachamaru




Et vous, vous voyez quoi ? =D

Publié dans Gribouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pour moi c un paysage fantastique avec le rouge qui seré un nuages de brazier ardents en dessout une mer de pétrole déchainer et le noir den haut c un chateau on va l'apeler "le chateau du brazier<br /> ardent " et les 3 soleil de la planéte sur les cotés et en haut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi, je dis, du dégueulis de réglisse et marmelade de fraise, le tout chié de myrtilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gaarj +1<br /> Pour moi aussi un alien avec de gros yeux rouge *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et non elle ressemble pas à ma bite xD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ps : j'adore ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br />
Répondre