Moi et moi seule.

Publié le par Chachamaru

Présentation



J´m´appelle Mathilde, mais tout le monde m´appelle Chacha, qui vient de mon pseudo "Chachamaru".
J´ai 14 ans, j´vis dans un trou paumé.
J´adore les jeux vidéos, la miousik, et les trucs high tech. J´aime beaucoup allé au cinéma avec mes amies, et rire un bon coup avec.
L´amitié pour moi, c´est le principal. Quelqu´un sans amis, c´est quelqu´un de condamné.
Je suis franche, je dit tout ce que je pense. J´aime la littérature, écrire et corriger les petites fautes d´orthographe de certains (même si j´en fais beaucoup aussi).
J´aime beaucoup dessiner, donc, vous verrez surement mes horreurs sur ce blog.
Mon principal défaut c´est que je suis assez colérique, et je rigole toujours dans les très mauvais moments.

 
Je ne dit pas tout, suivez mon blog, et vous saurez ce que je suis réelement mouhahaha *o*.




Publié dans Bidou-Bida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Corriger les petites fautes d'orthographe de cerains"<br /> Je sais pas pourquoi mais je me sens viser là.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout à fait d'accord pour "quelqu'un sans amis est quelqu'un condamné"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ON dit "j'aime allER", on non pas "j'aime allé"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais moi je t´enmerde =D<br /> <br /> <br />
A
<br /> Longue vie a ton blog =)<br /> Bisoux chacha x3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J''aimeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre